Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
31 octobre 2009

Jour de chine : octobre 2009

Les brocantes de l'automne conservent un petit goût estival. J'ai glané par-ci par-là et recueilli ce petit butin.
2 coquetiers en aluminium qui viennent aggrandir la taraillette d'Esioleh, qui le mois de ses 9 ans, joue avec bonheur avec ces petits ustensiles de cuisine (pour celles qui n'auraient pas suivi toutes mes péréginations chinoises, c'est ici).

Coquetier_et_boutons_de_nacre

00000

Puis, attendues depuis 365 jours : les puces des couturières - trésors fantastiques de fanatiques

le casier DMC (pas celui de mes rêves car je l'aurais aimé plus vieux) mais en très bon état et apte à engloutir tous mes trésors de couturière-brodeuse ...

Casier_DMC

Boutons_casier_DMC Logo_DMC Boutons_casier_DMC

Marquoir rouge (signé et daté de 1819) devenu si rare de nos jours qui une fois encadré viendra rejoindre mes autres petits rouges.

Marquoir

boutons de nacre, cartes de boutons et autres trésors

Puces_couturi_res Puces_couturi_res2 Puces_couturi_res3 Puces_couturi_res4

Publicité
Commentaires
T
que de belles créations sur ton blog.
Répondre
V
que de belles trouvailles vraiment c'est magnifiques.
Répondre
J
des achats comme nous aimons!quel plaisir de découvrir ces merveilles!bisous
Répondre
C
Que de merveilles au fil de tes articles.<br /> Avec quelques jours de retard, je souhaite un bon anniversaire à ta puce.<br /> Bisous
Répondre
A
Belles bricoles, jolis boutons, beau marquoir ancien... jour de chine = jour de chance<br /> A bientôt<br /> <br /> Anne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité