Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 novembre 2009

Souvenir de baptême

Ce petit enfant qui fut gâté ici, ici et est devenu Enfant de Dieu. Une grande Joie me fut donnée de l'accompagner devant les fonts baptismaux. En souvenir de son baptême, une gourmette gravée à son prénom sera préservée dans ce petit écrin brodé.

Bapt_me

Détails

Bapt_me2

Bapt_me3

Inspiration - Broderie et cartonnage "Toute une vie à broder " S. Delaborde et S. Castellano Mango pratique, 2006 - Petite médaille et croquet ancien chinés - Lin gris (Vent du sud - Villeurbanne) - Dimension : 9 x 6,5 x 4 cm

Publicité
Commentaires
M
bonjour le baptême de ma fille ai le 7 juin pouvez vous m'en faire une pour moi ???? si oui a combien la faite vous ? j'attend avec impaciense votre réponse
Répondre
A
Petit homme monopolise mon temps et je découvre seulement son trésor sur ton blog ! Encore une fois je te félicite pour ton talent et je te remercie chaleureusement pour le beau souvenir qu'il a de son baptème... Un jour riche en émotion pour sa maman...
Répondre
O
Un petit bonhomme se plaît à admirer ce magnifique petit coffret à chaque occasion qui lui est présentée... Il n'a pas encore le droit d'y poser ses doigts dégourdis sous peine de risquer une digestion prématurée de ce bel ouvrage... Un grand merci d'un papa heureux !
Répondre
M
magnifique cette boite quel beau souvenir
Répondre
S
Trèe belle idée de cartonnage!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité