Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 novembre 2009

Tagguée

C'est la  Cannette rose qui vient de me tagguer. Moi qui préfère rester inconito (antinomique lorsqu'on tient régulièrement un blog !). Le challenge : se dévoiler un peu pour lui faire le plaisir. Allez, c'est parti !

* Un art : la sculpture au Moyen-Age
*
 Un film : "Un long dimanche de fiançailles" (l'histoire, les acteurs, le soin du réalisateur dans le choix des décors et des précieux détails)
* Un mot : apprendre
* Un livre : le "Portrait de Dorian Gray" d’Oscar Wilde (un livre que j'ai lu mille fois, que j'ai gribouillé de notes lors de mes années lycée ; là aussi, l'auteur a pris soin de décrire de façon très détaillée l'univers du héros)
* Un bruit : le doux bruit du balai sur le carrelage ou d’un chiffon sur un meuble
* Un mois : juillet quand l’été bat son plein
* Un pays : la France
* Un sens : toucher
* Un bijou : ma bague de fiançailles
* Un sport : le jogging (je cours tous les dimanches en famille depuis septembre, depuis ça va beaucoup mieux)
* Un objet : ma machine à coudre
* Une fleur : la pivoine
* Un chiffre : 13
* Un métier : le mien (bon, je n'en dis pas plus mais j'espère que je n'aurai jamais à en changer et que je saurai toujours m'adapter à son évolution) car ce métier, je l'adore !
* Un animal : le chat
* Un défaut : susceptible
* Un oiseau : le rouge-gorge (le rouge !)
* Un parfum : aucun, je n'en ai pas
* Un insecte : la coccinelle (la rouge !)
* Un pouvoir : donner la vie
* Une saison : l'été
* Un piercing : je n’aime pas ! Même ma fille n’a pas le droit de se faire percer les oreilles, pourtant elle insiste !
* Un magasin : une mercerie bien rangée et pleine à craquer
* Une boisson : le jus de tomate (rouge aussi !) avec du sel de céleri
* Un vêtement : aucun, je ne suis pas dingue de vêtement. Je déteste faire les magasins.
* Un instrument : le piano parce que ma fille y joue.
* Une chanson : en particulier Pomme C de Calogero, en général, tout ce que chante Calogero
* Une gourmandise : un bon fromage de chèvre

Je ne sais pas si cela vous à intéresser mais j’ai voulu faire plaisir à la Cannette rose qui coud des choses ravissantes. Je laisse libre chacune d’entre vous de participer à ce tag, quoique… je pense en connaître une qui serait peut-être tentée. Je laisse la main à ma fidèle lectrice du début Il était temps !

Publicité
Commentaires
C
c'est avec une grande surprise que je lis tes réponses, toi qui restes très secrète. ça nous permet au moins de connaitre quelques petites mais toutes petites choses sur toi... Corine m'a demandé de répondre à ce tag, chose que j'ai fait avec plaisir.<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou<br /> Réponse à ton tag ici<br /> <br /> http://iletaittemps.canalblog.com/archives/2009/11/28/15942780.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
H
j'aimerais bien connaître ce métier secret. vraiment tu es magnifique.
Répondre
V
j'aime beaucoup ton blog vraiment génial.
Répondre
N
j'adore tes réalisations.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité