Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 novembre 2009

L'Hirondelle aime les oisillons doués ...

C'est ainsi qu' a été accompagnée cette délicate attention adressée à ma fille. L'Hirondelle a souhaité encourager mon enfant qui a fait ses premiers pas au point de croix et à la couture cet été. Un pur raffinement totalement au goût de sa destinatrice et de sa maman :) - pochette japonisante pour ranger ses en-cours, rubans et autres accessoires à coudre ; le tout légèrement parfumé, embaumant ainsi notre maisonnée.
Merci de tout
pour ce geste d'amitié !

P1070205 P1070196 P1070197

P1070202 P1070201

 P1070197 P1070196 P1070205

Publicité
Commentaires
R
vous avez fait un très bon point
Répondre
L
J'ai eu du mal à trouver cette information sur Internet!
Répondre
L
Ces informations sont très intéressantes. Merci d'avoir publié.
Répondre
O
bel article qui nous offre avec beaucoup de perspicacité
Répondre
M
continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité