Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 décembre 2009

Hello Kitty #4

Un cadeau à quatre mains pour une des copines d'Esioleh - fan d'Hello Kitty - qui fête son anniversaire aujourd'hui. Esioleh a repris son aiguille pour l'occasion. Touchée par le soin et le temps qu'elle a consacré à sa broderie, je me suis "amusée" à lui confectionner des petites cartes sur lesquelles elle puisse écrire de doux messages.

P1070213

Le coussin est accompagné d'autres petits présents à l'effigie d'Hello Kitty  : pendentif, magnets et boîte à bonbons. Le tout soigneusement emballé dans un pochon fait maison, par mes soins.

Pochon_Lou_Ann

Inspiration - Coussin de porte brodé par ma fille au point de croix : grille gratuite trouvée ici - Dimension : 13 x 11 cm
Pochon  : vieux drap et transfert (image trouvée ici) - Dimension : 26 x 24 cm

Publicité
Commentaires
I
La relève est assurée, c'est super joli ! Elle brode très bien cette petite princesse !
Répondre
F
wouah, c'est super, ta copine va être contente. Je suis en train de finir mon 7ème ouvrage, dernière croix ce soir, ouf !
Répondre
V
elle est doué votre fille sympa la petite carte
Répondre
V
Très , très , très joli travail
Répondre
V
très très mignon
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité