Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 décembre 2009

La pomme de Noël

Chaque année, notre Arbre de Noël s'enorgueillit d'une nouvelle décoration. Sans couture, constituée de petits carrés de tissus savamment pliés 2 fois et maintenus par de toutes petites aiguilles piquées dans une boule de polystyrène. Clin d'oeil à ma couleur préférée : une écaille écarlate !

P1070189

Détail

P1070192

Inspiration - Aidée par ma voisine que je remercie encore ici - Liberty Toria gris - Dimension : diam. 9 cm -

Edit
du 07 août 2010 : voici le tuto pour faire cette décoration

Publicité
Commentaires
C
Thank you for such a lovely idea to use all those bits of fabric left from Moda precuts.
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Très joli blog !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> Mon univers : www.1001tables.net
Répondre
C
Rien a dire....<br /> Tout simplement magnifique(du beau travail!!)
Répondre
A
Ma meilleure amie m'en avait confectionné une sous mes yeux voici quelques années pendant la période de l'Avent; j'en garde un excellent souvenir. La sienne est dans les tons traditionnels; la tienne, plus actuelle est très très "classe"...bravo !
Répondre
C
bellissima<br /> Cristina
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité