Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
30 décembre 2009

Pour tout ranger

Pour le Bonhomme de la Maman des quatre à qui j'envoie plein de bises .... le pochon est rempli de volants de badminton mais il lui trouvera rapidement un autre usage : ranger ses crayons, rouler ses dessins, conserver ses petits trésors d'enfant.

P1070302 Sans_titre_1

Inspiration - Tissus vieux drap,imprimés rouges de ma réserve - Dimension : 30 x 21 cm ; diam. 7 cm

Publicité
Commentaires
V
excellent blog, plein de belles choses.
Répondre
V
très honorée d'être citée dans cette page.
Répondre
V
j'aime bien ce blog.
Répondre
H
merci de nous le faire partager ce blog.
Répondre
S
c'est très joli ! j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité