Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 janvier 2010

Ca a fait le Buzz en 2009 sur mon Blog

Mon blog se nourrit de vos visites et de vos commentaires ; soyez-en sincèrement remerciées ici. Je ne peux pas répondre à toutes mais chacun de vos clics me fait avancer ; vos blogs sont mes sources d'inspiration ! Merci !!
Rétrospective de ce qui vous a le plus plu en 2009 ...

Décembre

P1070189


Novembre

Porte_ciseaux1


Octobre

P1060782


Septembre

P1060330

Bracelet_Elo_se_rose

Août

P1060167

Juillet

P1060055

Juin

P1050893

Mai

Sans_titre_1

Avril

P1050582

Mars

P1050546

Février

D_co_oiseau_d_tail2

Janvier

Coussin_Tilda__2_

Inspiration - Le blog Un fil sur la toile

Publicité
Commentaires
A
Les petits berlingots de juillet me font craquer à un point... les tissus sont superbes.
Répondre
A
Vraiment magnifique, je suis arrivée ici via un autre blog de couture, comme je le disais, j'aimerai (mais je n'ai pas le temps!) me mettre à la couture... je suis photographe et cela me prend tellement de temps!<br /> J'ai parcouru ce blog avec émerveillement, c'est superbe, bravo!!!! Et merci pour le partage!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> alicia
Répondre
N
Bloavez mad !
Répondre
M
Superbe ! Es-tu sure que c'est nous qui sommes source d'inspiraton et pas plutot le contraire ;-)?
Répondre
Y
Superbe !! Je me rapelle avoir rêver devant ces merveilleuses choses l'année dernière !!!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi, et encore merci pour tant de beauté !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité