Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
16 janvier 2010

Au fond du sac

J'ai, au fond de mon sac, 2 pochettes réalisées en 2007 pour y glisser des petits bouts de papier sans importance et d'autres indispensables ainsi qu'un petit carnet à la couverture rouge pour noter, dessiner ...

Sans_titre_1

Puis, j'ai remplacé mon ancien porte-chéquier vieux de 20 ans (solide la maroquinerie Longchamp !) par un plus dans mes goûts du moment. Pas de rouge à lèvres, ni de bazar de fille - juste en plus mes clés et un stylo !

Sans_titre_1 P1070396 Sans_titre_2

Inspiration - Tuto de la pochette La Voisine - Image du transfert trouvée chez Pois de senteur - Galon à pois offert par La Canette rose  - Marques de linge offertes ici - Tissus (mercerie locale et brocante) - Dimension : 18 x 10 cm 

Publicité
Commentaires
W
que c'est beau...je suis envieuse !!
Répondre
R
superbes créations sur ton blog.
Répondre
L
merci bien de nous faire partager ce blog.
Répondre
A
Le manque de temps me fait louper de trop jolies choses, tu sais si bien jouer avec les tissus, j'adore !<br /> Claire
Répondre
S
Belles réalisations très utiles ! Voilà de beaux étuis personnalisés, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité