Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 janvier 2010

Marquons nos pages

P1070397

Leurs univers me séduisent, m'inspirent tant ... Je partage avec elles leur goût et leur sens des détails, du mélange subtil des matières, pour les petits riens du passé. Alors en ce début d'année, elles ont reçu de ma part chacune un marque-page symbolisant le fort intérêt que je porte à leur agilité et à leur personnalité car il est certain que nous donnons le même sens à nos vies.

P1070398  Sans_titre_3

Inspiration - Transferts (marque Avery) de publicité sur vieux drap ; images trouvées dans un livre (dont les références m'échappent), Publicité Cacao Suchard offert par Angel Mélie, image du bébé au hochet trouvé chez Dorémificelle (?). Dimension : 6 x 15 cm

Publicité
Commentaires
K
oooooooooh quelle superbe idée que ces marques-pages. j'adore le côté un peu désuet de ces vieilles publicités. c'est ravissant, vraiment !
Répondre
G
Beaucoup d'idées pour décliner cette série avec originalité. Mais où trouvez-vous les oeillets métalliques ? faut-il une pince pour les insérer ?<br /> et les 80 ans.....à deux bien sûr ! ;) Bon anniversaire
Répondre
S
Oh qu'ils sont jolis et poétiques ! je les adore...
Répondre
M
Génial ! j'adore l'idée !!!
Répondre
N
tout simplement magnifique!!!!!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité