Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 février 2010

Du blanc pour les Enfants d'Haïti

Un appel à la Générosité a été lancé sur la blogosphère pour les Enfants d'Haïti ... 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mise en vente les 13 et 14 février prochain. Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour un orphelinat qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Pour connaître le déroulement de la vente, cliquez sur la vignette ci-dessous. Nous vous attendons nombreuses !

49033604_p

Voici ma participation à cet élan de générosité : 2 lots d'étiquettes qui accompagneront vos petits cadeaux d'amitié ou de remerciement.

#610 - Lot 1 - 20 étiquettes Amitié et Merci (mise en vente : 10 euros)

P1070566

#611 - Lot 2 - 20 étiquettes Amitié et Merci (mise en vente : 10 euros).

P1070567

P1070571 P1070569 P1070571

Inspiration - Etiquette découpée dans du papier Canson blanc cassé - Décoration : tampons Artemio (Creavea) ; encre noire et rouge - Dimension : 10 x 6 cm

Publicité
Commentaires
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise des ateliers chaque samedi pour apprendre à créer bijoux et accessoires : <br /> Programme des ateliers sur : http://manufacturedesflandres.blogspot.com/ <br /> Autre bon plan : le Marché aux tissus « printemps été » est prévu le 18 avril. <br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
Répondre
O
Et oui j'ai moi aussi suivi le fil rouge...et voilà ...super ...je découvre ton univers ...j'aime...merci d'avoir laissé ce petit commentaire qui m'a conduite jusqu'à toi<br /> Pampilles et colombages
Répondre
J
oh,quelle belle idée!en effet,même si les médias semblent avoir déjà oublié le drame,il reste des gens comme toi!merci pour ce beau geste envers eux!bisous
Répondre
C
je ne comprends pas tout...tes étiquettes que j'ai réservé ce matin la 1ère, ne sont plus sur le blog Haïti....<br /> peux tu me dire????<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
Elles sont très jolies. C'est une excellente idée !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité