Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 février 2010

File Etoile de lin

Ma boîte aux lettres n'avale pas seulement factures et autres tracts publicitaires. Il existe des envois beaucoup plus romantiques. File Etoile de lin m'a fait ce plaisir que les mots ne parviennent pas à exprimer. Quel talent ! Moi qui aime toucher, observer de près le détail, retourner, palper avec les doigts.

Sans_titre_3
*
**
Sans_titre_1

P1070496

Tout en finesse, tout en détail ... 1000 mercis

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
A
une beauté cette broderie! belle finition du trés beau travail un régal à parcourir pour visiter toutes c es merveilles j e m inscrit ! a bientot annie
Répondre
J
Très jolie réalisation.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> jisa
Répondre
A
mon petit message n'a pas été fini avant l'envoi<br /> mais que ce passe t il dans les tuyaux!<br /> <br /> tu as été gatée!!!<br /> <br /> chanceuse hihihi!
Répondre
A
absolument magnifique !!!<br /> quel finesse comme toujours!<br /> c'est adorable!<br /> <br /> merci de nous faire tant plaisir à nos petits yeux!!! quel bonheur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises <br /> aurélie
Répondre
D
votre blog est tres agreable .....bravo pour toute c'est belles choses....venez me rendre visite ......bbis laurianne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité