Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 février 2010

L'esperluette dans tout son état

[Esperluette n.f. Signe typographique (&) représentant le mot et. ]

Voilà comment la définit Monsieur Larousse ! Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Célestine Boutons m'en a offert une d'esperluette ! Vous imaginez sans doute ma Joie : j'aime tout évidemment ... je vous présente MON esperluette sur son tapis de lettres.

Esperluette_de_C_lestine_Boutons

Sincères remerciements Célestine ! Clin d'oeil à Angel Mélie.

Publicité
Commentaires
H
j ai fait une très jolie ballade sur votre blog ,tout y est élégant et raffiné ,bravo.
Répondre
N
je ne connaissais pas<br /> c'est superbe<br /> bises<br /> nadia
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot à lire : MAGNIFIQUE - je suis une petite nouvelle passionnée, qui est enchantée sur votre blog magique, vous me faite rêver - MERCI pour mes yeux
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot à lire : MAGNIFIQUE - je suis une petite nouvelle passionnée, qui est enchantée sur votre blog magique, vous me faite rêver - MERCI pour mes yeux
Répondre
C
j'aime ce mot... esperluette !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité