Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 mars 2010

Troc de fille # 14 - Ravier Digoin

Pour celles qui hésiteraient encore à se lancer dans l'univers des blogs, pour les passionnées partageuses ... je vous assure des rencontres d'exception ! Sylvette me contacte et avec gentillesse me dit qu'au fond de son vaisselier sommeille ce magnifique ravier. Vous avez sans doute reconnu du Digoin, modèle Barfleur lui m'étant inconnu jusqu'à là. Une jolie pièce de plus à ma collection, sa forme oblongue supportera soit une de mes saucières, soit quelles gourmandises sucrées ou salées.

Ravier_Barfleur_24_cm

Merci de tout ♥ pour ta générosité, alors à moi de t'offrir en échange ...

P1070645

un coussin de porte à ton initiale habillé d'une ancienne publicité Petit bateau dont le texte a été rebrodé par mes soins.

P1070648 P1070649 P1070647

Inspiration - Coussin de porte - Broderie au point de croix DMC 610 sur toile de lin ficelle en un fil sur un fil. Lins ficelle et blanc (Tissage Ganger) et Liberty Toria chocolat (Tissus Reine) - Publicité Petit bateau  en vente ici - Dimension : 20 x 9 cm

Etiquette scrap  feuille de scrap (Le Temple du scrap) et tampons (Créavéa) - Origami Papillon tuto File Etoile de lin sur papier Liberty Toria chocolat Dimension : 9 x 5 cm

Clin d'oeil à Lili pain d'épices qui reconnaîtra le joli monogramme !

Publicité
Commentaires
C
Friends must part.
Répondre
V
Veinarde, tu es gâtée !!<br /> Et merci pour ton joli secret !<br /> valala
Répondre
G
Quel échange superbe! Vous vous êtes mutuellement fait plaisir avec d'adorables cadeaux!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
L
super beau le coussin de porte !!!<br /> bon week end
Répondre
D
Ce ravier Digoin a l'air d'être en bon état, et issu d'un service peu commun. Quelle chance d'être gâtée comme ça !!! c'est vrai que la blogosphère réserve es surprises ...<br /> Alitiés, et bon week end !<br /> Dominique
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité