Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 mars 2010

Et une de plus !

Le printemps annonce comme chaque année une bougie supplémentaire sur le gâteau d'anniversaire de ma sœur !
Je lui avais promis, il y a quelques temps, une trousse de toilette "home made". Les tissus sont si fins que je les ai triplés pour une meilleure tenue de la trousse. Elle est garnie d'une pochette zippée pour ses bijoux et d'un étui à mouchoirs

Trousse_de_toilette  Sans_titre_2  Sans_titre_3

Inspiration - Tuto Trousse de toilette Three bear - Badge en Liberty (Bagde It) - Dimension : 30 x 15 cm
Tuto Pochette zippée Innamorata - Dimension : 18 x 11 cm
Tuto Etui à mouchoirs Un et un font quatre - Dimension : 11 x 8 cm
Tissus : lin gris (Toto Nice), coton à fleur (mercerie locale) et Liberty Mabelle parme (Tissus Reine Paris)

Publicité
Commentaires
M
Je peux devenir ta soeur ???? C'est MA-GNI-FIQUE !
Répondre
T
Juste continuer à écrire ce genre de poste.
Répondre
D
que de belles créations sur ce blog.
Répondre
S
ces pochettes sont vraiment magnifiques ! c'est du très joli travail !
Répondre
J
Très joli et bien fait...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité