Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 mai 2010

Troc de fille #16 - Alésia

Une fois n'est pas coutume ... j'ai joué. Le lot était alléchant .... et j'ai gagné : 4 assiettes à soupe Digoin modèle Alésia et 4 assiettes plates Digoin modèle Cannes. Merci encore à toi Johanna du blog "Mes faïences, mes merveilles".

Assiette___soupe_Alesia_23_cm

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. A mon tour et pour la remercier un pochon agrémenté de belles cerises sur lin effiloché.

Pochon_Cerises

Pochon_Cerises_d_tails

Inspiration - Tuto au Fil rouge - Drap de lin et cordelettes chinés - Motif Cerises vendu chez Pois de senteur - Dimension : 27 x 26 cm

-

Sans oublier, pour la fan de Digoin  qu'elle est : une étiquette brodée de son motif préféré la Rose Cannes

Etiquette_Digoin_Johanna

Etiquette_Digoin_Johannabis

Inspiration - Borderie au point de croix un fil sur un fil - De fil en aiguille Hors-série Campagne n.15, avril-mai 2006 - Dimension : 9 x 13 cm
 

Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes vos réalisations, je connais depuis peu votre site et je me régale, vraiment bravo. un petit renseignement, si vous avez le temps, ou avez-vous trouvé la grille de la rose<br /> digoin, elle est trés belle.<br /> merci, si vous pouvez me renseigner.<br /> à bientôt, sur votre site.
Répondre
D
les assiettes et les etiquettes sont superbes !! comment ne pas craquer...j'adoooore !!
Répondre
C
je craque beaucoup ,j'adooooore!
Répondre
S
très jolies étiquettes brodées, c'est du beau travail !
Répondre
H
super cadeau<br /> mais l'etiquette!!!un vrai plaisir pour les yeux delicate et rafinee...j'aime!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité