Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 juillet 2010

Cabas à pois - 2ème série

Choix de couleur un peu inhabituel mais très douces à l'oeil. Le cabas terminé se trouve à présent au creux du coude d'Esioleh - car c'est comme cela que les filles de presque 10 ans portent leur sac en ce moment ... chez vous aussi ?

P1080276
P1080270
P1080267 P1080268

Inspiration - Sac de plage "Une journée chez Tilda" Tone Finnanger, Mango pratique, 2010 - Tissus à pois vert et blanc (mercerie locale), à pois mauve et vert (Bath Angleterre) - Dimension : 37 x 30 cm

Publicité
Commentaires
G
Il est ravissant ce sac et les couleurs sont extra ! Ta demoiselle doit être ravie de pouvoir frimer avec ?!!!!
Répondre
L
Ouah! c'est trop mignon cette association de couleurs. Vraiment quelle créativité ! Très chouette ! Merci !<br /> Citron et citronnelle
Répondre
B
C'est frais!!!! j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Surprenante association de couleurs, un très bon choix plein de fraîcheur.<br /> Voila une demoiselle bien gâtée, quand à la façon de le porter, il faut bien suivre la mode!!!<br /> bon début de semaine bises Patricia
Répondre
J
c'est très mode de porter son sac ainsi(je trouve que ça fait femme)!sinon,c'est cabas sur l'épaule avec maillot et serviette pour aller à la piscine avec les copines!je parle de mes nièces(Ludivine et Valentine,les miennes sont grandes!bonnes vacances!bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité