Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 juillet 2010

Parure d'été #1

Ma bannière fait comme le homard, le serpent ou la cigale, elle change de peau ... elle mue et revêt depuis dimanche dernier sa nouvelle parure d'été.

Avant

au_Fil_rouge_jan

Après

banniere_v3

C'est l'Hirondelle qui m'a fait, il y a fort longtemps, ce joli cadeau. J'avais essayé en vain de l'installer et j'avais abandonné. Puis ce dimanche, lors d'une petite fête entre copines (reportages ici et ), j'ai pu bénéficier des compétences informatiques d'Isa[M] : "docteur es HTLM", contrôlant avec souplesse et rapidité les raccourcis clavier et autres fenêtres empilées !

Un grand merci chacune pour vos dons et votre gentillesse à mon égard.

Publicité
Commentaires
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
je l'avais remarqué l'autre jour mais je n'étais pas sûre!!!! Je la trouve très fraiche et plus lumineuse, j'adore.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Vraiment sympa cette nouvelle bannière ! Bonne journée
Répondre
C
elle est très très joli , je la mettrai juste un tout petit peu plus grande , tu es dans la région pour le vide grenier sur mon blog ?
Répondre
K
Très jolie cette nouvelle bannière<br /> (Il y a un concours chez moi pour les 3 ans de cheap but chic si ça te dis ...)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité