Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 juillet 2010

Parure d'été #2 - Impression Soleil levant

Rencontre entre blogueuses (reportage ici) - La Maman des 4, je la connais depuis fort longtemps même si pas mal de kilomètres nous séparent, vient toujours le temps des retrouvailles pour notre plaisir à tous !
Elle a plusieurs fois présenté sur son blog son goût pour le pays du Soleil levant ... pour elle, ce pendentif Impression Soleil levant qu'elle pourra aussi utiliser en bijou de sac, complété par quelques accessoires assortis.

Sans_titre_2

Inspiration - Reproduction tissu sur papier transfert - Badge Bagde-It - Tuto pochette Ptitsy Moloko - Dimension pendentif : 45 cm

Et nous ne fûmes pas oubliés, moi et les miens ... elle connait mon goût prononcé pour l'ordre et pour les détails ... 3 pochons vide-poches à nos initiales marqués de Son étoile. Merci !

Pochon_juillet_2010

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très très joli !
Répondre
C
Belles rencontres et beaux échanges entre vous !<br /> voilà de quoi entretenir joliment l'amitié même éloignée !
Répondre
Z
merci a toi je decouvre avec plaisir les merveilles et la douceur de ce blog biz
Répondre
P
Petits cadeaux qui sont le signe d'une belle et douce amitié!!bises!
Répondre
C
L'amitié c'est comme un jardin, ça s'entretient.<br /> bises<br /> Aline
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité