Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 août 2010

Parure d'été #3 - Impression Oiseau

Rencontre entre blogueuses - Angel Mélie que j'ai eue la grande joie de retrouver fourmillant d'idées et pleine de bonnes adresses. Pour elle aussi une parure d'été, pendentif et accessoires assortis et comme autour de son cou, cela lui allait trop bien, je m'en suis fait un aussi ;)

P1080909

Sans_titre_1

Inspiration - Reproduction image sur papier transfert - Badge Bagde-It - Tuto pochette Ptitsy Moloko - Dimension pendentif : 45 cm

Pour moi, de sa part, un sac astucieusement travaillé cachant de jolis articles de mercerie. Il va me servir de trousse de toilette pour mes petites ou grandes vacances.  Merci !!

Sac_baluchon_et_mercerie

Publicité
Commentaires
P
svp peus tu me dire ou tu trouve tes badges j'ai une badge it mais pas moyen de trouver de badges vierge je t'en serais trés trés reconnaissante<br /> merci d'avance<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
Répondre
D
Vraiment superbe !
Répondre
S
c'est vraiment très très beau, ce tissu est superbe !!!!!!!!!
Répondre
S
Un bien joli échange!!<br /> Vos tissus son superbes et vos idées aussi!! bravo à toutes les deux!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
D
un tres joli echange, ce motif oiseau est adorable !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité