Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
11 août 2010

Fruits de saison en verrine

Conserver le fruit et le goûter lorsque l'hiver sera là ! Abricots et fraises gorgés de sucre et cuits pendant presque une heure.

P1080851Etiquette_confiture_abricot

www
P1080848

P1080853Etiquette_confiture_fraise

Inspiration - Étiquettes en papier décorées d'images trouvées sur internet - Oeillet offert par Isa[M] - Verrines chinées - Dimension : 5 x 6 cm

Publicité
Commentaires
M
hummm je decouvre avec délectation votre blog ainsi que ce joli billet sur la confiture....de jolies photos....<br /> je m inscris chez vs ,pour ne plus râter de billet...<br /> douce journée<br /> biz<br /> peggy
Répondre
M
j'adore tes étiquettes. Je dois en faire également pour mes confitures à la mirabelle. Quel est le site où tu as trouvé ces belles gravures de fruits... ?<br /> Merci par avance.<br /> Marie.
Répondre
C
le soucis du petit détail! c'est super! merci pour ces étiquettes...tu les as trouvées où?
Répondre
A
Elles sont magnifiques ces étiquettes et donnent envie de goûter à cette confiture maison !
Répondre
A
Elles sont magnifiques ces étiquettes et donnent envie de goûter à cette confiture maison !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité