Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 septembre 2010

Rentrée des classes #3 - Sobres mais so cute

Ce fut la rentrée aussi pour les cousins d'Esioleh ... pour sa grande cousine une trousse aux couleurs sobres mais so cute - de quoi bien préparer le bac de français !

Trousse
Trousse_d_tails

pour son cousin, un pochon bien profond pour ses pérégrinations - y a pas que l'école dans la vie !

Pochon_MPochon_M_d_tail

Pour sa jumelle de cousine, un pochon à ma façon - création personnelle - rien que pour elle : pour y glisser ses trésors, sa DS, ses brosses à cheveux ... son matériel de brodeuse ;)

Pochon_CPochon_C_d_tail2
Pochon_C_d_tail

Et enfin pour sa toute petite cousine, qui a fait ses premiers pas à l'école ce sac noué de quoi mettre son doudou ou ses trouvailles de la journée.

Pochon_nou_
Pochon_nou__d_tails

Inspiration - Tissus lin gris taupe (Toto Lyon), à pois parme (Mondial Tissus) - Initiales C et M peintures pour tissu violine moiré Pébéo (Bricomarché), blanc Marabu (Loisirs et Créations - Lyon) - Tuto de la technique du pochoir trouvé chez Sarah de Normandie - Police Army (Dafont)

Tuto trousse zippée Three bears - Dimension : 26 x 8 cm - Pochon M dimension : 32 x 23 cm - Pochon C 24 x 20 cm - Tuto Sac noué Dame Valiste et Un petit bout de fil - Dimension : 19 x 14 cm

Publicité
Commentaires
A
Vos réalisations sont adorables. J'ai un coup de coeur pour le panier noué.<br /> Est-ce que vous mettez du molleton dans la partie extérieure et également dans la doublure (Tuto Un petit bout de fil)?<br /> Merci.<br /> Bonne semaine.
Répondre
C
une très jolie série! j'adore!!!!<br /> bises
Répondre
G
Simplement adorable !! J'adore ces couleurs !! Un plaisir pour les yeux !!
Répondre
H
C'est chouette, je vous félicite pour cette excellente réalisation!
Répondre
T
Il est vraiment super joli, j'adore les couleurs également!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité