Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 octobre 2010

Les petits poissons d'Esioleh

Nous avons tout sorti ... tissus, rubans, fils, ciseaux, crayons noirs, aiguilles ... ainsi que la machine à coudre. Esioleh, très motivée a commencé après avoir choisi ses 3 tissus préférés à les épingler endroit sur endroit. Puis, son pied sur la pédale de la MAC, moi guidant le tissu sous l'aiguille, elle a cousu son patchwork. J'ai terminé la couture. J'ai cranté, elle a retourné le tout, et elle a remboursé le poisson. J'ai terminé le travail par la pose de l'oeillet.
Nous avions promis un chaton à Esioleh ... elle lui a confectionné avec attention son premier Jeu !

P1090146

Motivée, elle a souhaité continuer. Deux autres petits poissons ont été confectionnés dans ses Liberty préférés pour décorer sa chambre, son cartable ou tout autre chose.

P1090147

Inspiration - Tissus Liberty Eloïse rose, Toria rose et noir (Tissus Reine - Paris)  - Dimension : 13 x 7 cm

Publicité
Commentaires
Y
... la fierté de la maman de voir sa fille suivre ces traces. Les chiens ne font pas des chats, c'est super joli !
Répondre
E
j'ai 8 ans, je trouve que tes petits poissons sont très jolis, moi aussi je vais en faire avec ma maman, merci beaucoup pour l'idée !<br /> <br /> <br /> Emma<br /> <br /> Ma petite soeur aime aussi.
Répondre
M
tout simple, tout est dans le choix des tissus!<br /> j'aime BEAUCOUP!<br /> bisous <br /> sandrine
Répondre
B
Chapeau, ils sont parfaits ces poissons. Ma fille veut apprendre à coudre, et je voulais trouver un forme simple pour ses débuts. Si tu me l'autorises, d'ici quelques temps, elle pourra peut être s'essayer à ce charmant exercice?<br /> Gaëlle
Répondre
C
Bonne pêche, jolie friture le bon goût serait-il marqué dans les gènes.<br /> Félicitation Esioleh ta réalisation est trop jolie un beau travail à 4 mains.<br /> Bises Patricia
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité