Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
16 octobre 2010

Petit fouillis

Éparpiller, semer, rêver, s'appliquer, encrer, prendre le temps, nouer, sertir, décider,
papillonner, satisfaire, imaginer, jouer, garnir, tamponner, oublier, rincer, s'évader,
fouiller, créer, inventer, rassembler, découper, tracer, sourire, partager,  ...
*** petit fouillis d'étiquettes ***

P1090197
    P1090182

P1090201    P1090198

Inspiration - Clin d'oeil à Célestine Boutons - Tampons Artémio (Loisirs et création - Lyon) - Encres ColorBox Chianti et Brown ; encre Aladine Black - Oeillets (Isa[M]) - Boîte de rangement "Fil au chinois" chinée.

Publicité
Commentaires
G
Oh lala !!! Toutes ces petites merveilles !!....
Répondre
C
Un fouillis d'étiquettes bien sympathique, riche d'inspirations ... c'est toujours sympà d'avoir des étiquettes toutes prêtes quand on fait un paquet cadeau, sans compter que en soi, c'est un joli cadeau aussi... rassemblées en bouquet!
Répondre
C
j'adore tes étiquettes!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
T
un joli fouillis ma foi !!et une belle mise en scène<br /> bonne fin de journée<br /> talou
Répondre
E
Ces étiquettes sont splendides. J'adore ces tampons. J'ai hâte de venir en France pour m'en acheter... :-)<br /> En parlant de fouilli, ça serait bien que je commence à ranger mon atelier. J'ai dû mal à y retrouver mes petits chats (véridique en plus) Heureusement qu'ils gratouillent dans le fond d'une boîte ou se chamaillent en haut d'une pile de tissus, sinon je n'arriverais pas à les localiser...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité