Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
13 novembre 2010

Trousseau de naissance du p'tit Trésor #1 - Bavoirs de naissance

"Lorsque l'enfant paraît, le cercle de la famille
A
pplaudit à grands cris ; son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux"    Victor Hugo


Ma sœur a donné naissance à un tout petit garçon, né comme sa grande cousine de 10 ans très - un peu trop en avance ! Nous sommes partis dare-dare faire sa connaissance, les bras chargés de présents.

Le
en Joie !

Bavoirs

Bavoirs de naissance : occasion de me replonger dans les livres d'Astrid Le Provost et de travailler avec les couleurs favorites de Mélanie Voituriez. Voici mes inspirations du moment !

Et bien entendu, je suis à la recherche des initiales de mon petit neveu sur ruban tissé : T. W. Si l'une de vous les a, je vous proposerais bien un troc !

Bavoirs_d_tailsBavoirs_d_tails_2

Inspiration - Patron du bavoir  "Intemporels pour bébés" Astrid Le Provost, Flammarion 2007 - Tissus : draps anciens chinés, Liberty Fairford (La Droguerie) et lin taupe (Toto), biais maison. Cuillère et timbale en argent chinées (la plus petite étant celle de ma fille reçue à son baptême en 2001)  - Dimensions des bavoirs 20 x 13 cm

Publicité
Commentaires
A
ME PARECE PRECIOSO TU BLOG...LO PONGO EN MIS PREFERIDOS.<br /> ME ENCANTAN LAS COSAS ANTIGUAS.<br /> ESPERO QUE TE GUSTE MI BLOG.<br /> UN SALUDO.
Répondre
P
Bienvenue à ce tout petit trésor ! Tout ce que tu prépares pour lui est adorable, il a bien de la chance d'avoir une tata aussi douée.<br /> Bizzz Péponette
Répondre
C
très mignon ! désolée, je n'ai pas ces initiales !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! Il va être bien gâté !<br /> Bisous
Répondre
C
De superbes bavoirs pour titi tout neuf, et quand on sait comme c'est fastidieux de coudre en rond, moi je te félicite !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité