Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 novembre 2010

Trousseau de naissance du p'tit Trésor #3 - Carnet de santé

Pour conserver soigneusement le carnet de santé de mon petit neveu où seront consignés ses vaccins, ses maladies infantiles, son poids et sa taille pour faire de lui un homme vaillant.

Cahier_de_sant_

Cahier_de_sant__d_tails

Inspiration - Très largement inspirée par Sylvie Castellano et son livre "Galons, rubans et linge ancien" Mango pratique,2008 - Tuto du protège-cahier (La Voisine) - Lin (Gander), ruban tissé chiné, galon blanc (Loisirs et Créations) - Dimensions : 16 x 22 cm

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aime bcp ce que vous faite. cela m'inspire pr mes creations. aujourd'hui j'ecris pr la premiere fois parce que je suis tombee en amour avec la petite figurine de la photo. Savez vous où je pourrez m'en procurer une? si elle a un nom particulier? d'avance un grand merci pour votre reponse. cordialement. Marie
Répondre
S
très joli! j'espère que le pédiatre appréciera!
Répondre
Z
magnifique !!!!!
Répondre
E
Una idea genial y sobre todo inconfundible, con el pasar del tiempo estará llena de notas importantes, recuerdos y sobre todo afecto.<br /> Cariños,<br /> Eliana
Répondre
D
Suis scotchée...absolument adorable...avec tout ce que j'aime, le rouge, le lin et...la demoiselle ARI!!!bravo.BZZZZZZZ. Michèle
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité