Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 décembre 2010

Maman Je t'♥

L'année est jalonnée de dates importantes : jour de naissance, jour de noces, Noël et fête ... Ce fut donc à l'occasion de ma fête qu'Esioleh me fit ce présent entièrement brodé par ses soins, à mes couleurs fétiches. Mais là où je fus surprise, avec presque les larmes au bord des yeux, c'est quand elle m'a appris qu'elle avait brodé ces lettres sans modèle, sans même faire de dessin sur papier quadrillé ; le motif est parfaitement centré. Elle est allée farfouiller en douce dans mon casier de fils, a trouvé une toile à broder et l'aiguille ainsi qu'un petit bouton en forme de ♥ cousu avec l'aide de son papa ; le tout sur une après-midi lorsque j'étais en goguette avec des copines. Trop fière !

Maman_je_t_MMaman_je_t_M_2
Maman_je_t_M_3Maman_je_t_M_4

La broderie est à présent encadrée par mes soins sous un cadre ajusté et décoré de dentelles et galon assortis. Ce cadre viendra décorer mon bureau à mon travail.

Publicité
Commentaires
U
la relève est assurée tu peux être fière!
Répondre
J
c'est le plus joli cadeau d'une petite fille pour sa maman!trop mignon!et en plus assorti aux couleurs de ton blog!Esioleh est un amour!bisous
Répondre
C
Que c'est joli et touchant ! tu as bien de la chance !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
D
Félicitations à ta pitchoune ! elle a superbement bien travaillé pour faire une jolie surprise à sa maman !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
R
Une amie me sachant moi aussi dingue de Digoin m'a donné le nom de ton joli blog ... et alors là, arrêt sur images !!!<br /> Félicitations à ta petite princesse pour son cadeau tendre et ravissant.<br /> A Bientôt<br /> Marie-Ange
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité