Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 décembre 2010

Esprit de Noël # 3 - Le Blé de la Sainte Barbe


Bl__de_la_Sainte_Barbe

Graines de blé et de lentille germées dans du coton humide depuis la Sainte Barbe ... posées sur mon premier boutis dans un écrin de Digoin et de ruban.

Inspiration - Boutis présenté ici - Ruban Arlequin (Pois de senteur) - Saucière Digoin modèle Bastia chinée - Tradition du blé de l'Espérance racontée ici

Publicité
Commentaires
G
J'aimerai bien voir la sauciere digoin bastiaen grand ?<br /> je n'ai jamais vu ce modele de sauciere!<br /> je pensais qu'il n'existait dans cette forme de sauciere!<br /> merci d'avance et merci pour ces belles photos et pour ton blog que j'aime bien
Répondre
C
Très jolie composition !<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Charlie
Répondre
1
c'est digoin à fond !!! même pour le blé de noël ,<br /> belle utilisation .
Répondre
B
C'est frais c'est agreable ce vert tendre.
Répondre
A
Sans vouloir manquer de respect à Sainte Barbe, ces pousses me font penser à mon herbe à chat !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité