Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 décembre 2010

Troc de fille # 21 - Festons contre pois

Une boîte complète de festons avec roulette oubliée dans un galetas ... puis une rencontre virtuelle par téléphone .... "Oui, je suis intéressée par votre offre, quelle chance car il n'est pas si facile d'en trouver une complète, même le pinceau y est". Voilà comment Annie m'envoie ce cadeau pour ma collection d'articles de mercerie ancienne et rajoute en plus des fascicules de broderie datant de la même époque ...


P1100709

Festons

Merci de tout ♥ ! Cela vient admirablement compléter ma collection !!!

Nous nous étions entendu sur le troc : elle souhaitait des tissus à pois aux couleurs fanées ... Voici mon envoi : des coupons de toutes tailles et une planche de collection - le jour où elle aura utilisé tous les coupons, il lui restera un souvenir de notre échange ainsi que la pochette à son initiale.
.
Pochette_Pois

Tissus___pois_et_planche_de_collection

Inspiration - Pochette tuto Ptitsy Moloko - Lin taupe (Toto) - Bouton à broder La Croix et la Manière - Dimension : 24 x 20 cm

Publicité
Commentaires
A
Ton post aura eu le mérite de faire exploser ma mémoire d'enfant et de revoir ces tampons festons qu'avait ma "nounou"; je me souviens que nous brodions les draps de nos poupées à l'aide de ces festons imprimés...Ils ont disparu avec la reste à son décès... Bel échange. Eh bien maintenant, il ne te reste plus qu'à.... Excellentes fêtes de fin d'année !
Répondre
B
J'ai eu par ma grand-mère une boite de festons assez ressemblante mais je n'ai pas trouvé d'encre est ce que tu sais où je peux en trouver, stp.<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
C
Rôô un troc de filles comme j'adoooooore !<br /> Bonne fin d'année à toi<br /> Bizzz tout plein<br /> Carole
Répondre
C
Un bien bel échange ! j'aime beaucoup la petite pochette personnalisée et l'idée du carton avec les chantillons de tissus...Je te souhaite une très belle fête de Noêl parmi les tiens...
Répondre
B
Echanges sur mesures!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité