Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 janvier 2011

Revisités

Je vous racontais ici et vous dévoilais le linge de famille reçu en héritage. Certaines pièces très abîmées ont retrouvé une seconde jeunesse entre mes doigts.
°°°
Pochons "fourre-tout" revisités et offerts à mes sœurs aux initiales de nos grands-parents et aux leurs.

Fourre_tout_LO

Tissu

Fourre_tout_LO_d_tail_1  Fourre_tout_LO_d_tail_2

Fourre_tout_LO_d_tail_3  Fourre_tout_LO_d_tail_4

Inspiration - Draps anciens monogramme LO, tissus Fleurs rouges et Damier (mercerie locale) - Rubans tissés chinés sur internet - Dimension : 20 x 17 cm

Tissu

Publicité
Commentaires
L
Sublime ces pochons avec du linge ancien !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
P
J'aime beaucoup ce mélange de matières et de couleurs ...
Répondre
P
charmante idée !<br /> quelle jolie réalisation , elles ont dû adorer !-)<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
De magnifiques pochons et une merveilleuse idée.<br /> Bravo.<br /> Célisa
Répondre
B
Superbes cadeaux! vous etes si talentueux.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité