Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 février 2011

Poupée ribambelle #1

Régulièrement, au cours de l'année, j'avale quelques centaines de kilomètres pour rejoindre Paris et je passe une agréable soirée chez mon amie "expatriée". Pour elle, une poupée ribambelle à accrocher à une poignée de porte, de fenêtre, à un clou sur son mur ...

Ribambelle1Ribambelle2
Ribambelle3Ribambelle4

Inspiration - Patron et tuto Poupée ribambelle ("Tilda les jours heureux" Tone Finnanger Mango pratique, 2010) - Cheveux et maquillage, tissu chair clair  (Panduro) - Fraises Tilda ("La maison de Tilda" Tone Finnanger Mango pratique, 2008) - Mercerie rose chinée - Dimension Poupée : 32 cm

Publicité
Commentaires
C
très mignonne<br /> bises
Répondre
D
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est ravissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'ai déjà commenté sur cette poupée sur le site des Tilda Addicts mais je reviens pour réitérer mon admiration. J'adore! Et ton blog est superbe, bravo, c'est un bonheur.<br /> Bon week-end à toi :)
Répondre
F
from blog to blog I came here. And I fell in love with your blog, your crafts, your style! Everything is so PRETTY here!<br /> I don't speak french, sorry, but I wanted to let you know how inspiring you are!<br /> <br /> hugs federica
Répondre
c'est adorable cette poupée à accroché!<br /> zabroderie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité