Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
16 mars 2011

Le Sac à linge du p'tit Trésor

Commande de ma soeur pour son petit garçon de presque 5 mois : un sac à linge pour la salle de bain mais aussi pour ses petits séjours (chez nous, par exemple ;-). Il est de taille respectable, très large pour glisser sans contrainte les vêtements à laver ... de ce petit qui pousse et grossit si bien ...

Sac___linge Sac___linge_2
Sac___linge_3

Sac___linge_4 Sac___linge_5
Sac___linge_6

Inspiration - Broderie Lapin issue du livre "Broderie rouge" d'Agnès Delage-Calvet, Marabout, 2006 - DMC 498 - Tissus Liberty Capel rouge (Tissus Reine - Paris), toile coton gris orage, à pois et rayures, doublure lin gris tourterelle (merceries locales) - Dimension : 50 x 60 cm

Publicité
Commentaires
M
Ce sac est très chic, joli ...tout simplement.<br /> Douce soirée.
Répondre
A
Mon Dieu, que je suis en retard dans mes visites de blogs ! En tout cas, j'adore ce sac merveilleusement harmonieux, le plaid dans les tons pastels et que dire des rouge-georges !<br /> Que de plaisir devant mes yeux !!!<br /> <br /> Claire
Répondre
G
Ravissant le sac du petit Cœur !
Répondre
D
c'est ...waouh ... raffiné dans de jolies couleurs : j'aime et je fond<br /> bisettes
Répondre
S
Il est super joli. J'en ai fait un récemment mais j'avoue pas aussi mignon...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité