Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 avril 2011

Happy 4 - Le Résultat

Happy 4 ! Merci pour votre active participation !!!!!! Je vous dévoile le résultat du Jeu.
3 d'entre vous ont été tirées au sort ... à partir des commentaires laissés sur mon blog et 1 parmi les inscrites à ma newsletter.

4_Lots_d__tiquettes

Faîtes-en bon usage. Qu'elles puissent accompagner une pensée, un présent, un sourire, un mot doux, une passion, une attention, un compliment, un souhait, un rire, un partage, une envie, un rêve, une amitié, une belle et généreuse idée, un coup de ♥ ...

Etiquettes_d_tail_1 Etiquettes_d_tail_2
Etiquettes_d_tail_3 Etiquettes_d_tail_4

Inspiration - Papiers Canson ou quadrillés découpés à la perforatrice - Tampons et encres (Loisirs et Créations)

○○○◘○○○
Les lots sont prêts ... à s'envoler... (Envoyez-moi vos adresses postales)

blibli (com 83 du 26 mars 10:26)
Laurence (com 258 01 avril 19:49)
Lydie84 (com 22 26 mars 07:30)
com_83_BliBliCom_258_LaurenceCom_22_Lydie84
 
Francine D. (inscription à la NL 21 mars 17:35)

NL_1375_Francine

Publicité
Commentaires
L
y'en a qui ont vraiment de la chance !!!!!<br /> biz
Répondre
V
Bravo aux gagnantes, de très jolis présents.
Répondre
M
bravo aux gagnantes,et félicitations à la meneuse pour ce joli blog,que ça continue ainsi,bises
Répondre
M
Toutes tes félicitations aux heureuses gagnantes<br /> Mélanie
Répondre
M
bravo aux gagnantes !!tes étiquettes sont vraiment ravissantes , tu as vraiment énormement de talents !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité