Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 avril 2011

Oh ! Mon collier ...

Il fallait bien finir ce que j'avais commencé . Toujours dans mon Liberty préféré du moment, un collier à porter "ras du cou" dans des tonalités chaudes parme et chocolat.
Je me suis amusée à rajouter une petite customisation au top : fleurs de Liberty rebrodées.

Collier_Liberty_Mauvey 
Collier_Liberty_Mauvey_d_tail P1110607

Collier_Liberty_Mauvey_d_tail_2 
Bracelet_Liberty_Mauvey_d_tail Collier_et_bracelet_Liberty_Mauvey

Inspiration - Top aubergine Chevignon - Collier ("Mes petits riens" de Mélanie Voirutiez L'Inédite, 2010) - Tissus Liberty Mauvey et Fairford (Le Bon Marché Paris) - Fleurs rebrodées avec du fils DMC 3740 et 3726 - Petit bouton à recouvrir (Eurodif) - Diamètre : 5 cm

Publicité
Commentaires
M
Superb ton collier !<br /> <br /> Marina
Répondre
A
j'aimme beaucoup!!!
Répondre
C
Oh, que voilà une bien belle parure et qui plus est, très printanière !!! J'aime énormément !<br /> De plus la customisation du top est une idée vraiment géniale. L'ensemble est discret et très élégant.
Répondre
S
Te voilà parée pour aller déambuler!!!!
Répondre
V
Superbe ce collier, et sympa la réinterprétation du top.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité