Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 avril 2011

Troc de fille # 23 - Entre Tradition et Modernité

Comment résister à de telles gentillesses ... des boutons de nacre, des rubans tissés, des objets anciens de mercerie, une épingle de chapeau ... mais ce ne fut pas tout : multiples dentelles, coupons de tissus et même un savon les accompagnaient. Vous l'aurez remarqué dans une unité de ton remarquable !
MerCi ♥ infiniment Edelweiss39 !

EdelweissMorceaux choisis

Comment ne pas résister à lui faire plaisir en retour !
Pourtant une énigme persiste. Qui est-elle ? Dans quelles tonalités se retrouve-t-elle ? Son univers m'est inconnu ... alors je me suis orientée vers une grande sobriété parsemée de touches vitaminées ...
3 étiquettes
sur lesquelles elle pourra écrire le contenu de ses souvenirs bien protégés dans cet album photo.


Album_d_tail_1 Album
Mati_re_2 Album_d_tail_2
Album_d_tail_3
Album_d_tail_4

Pochette

 

Inspiration - Papiers scrap et fleur en papier (Le Temple du Scrap) - Tampons et encres (Loisirs et Créations) - Dimension Album : 15 x 15 cm - Tissus lin gris et pois anis (merceries locales), fantaisie (L'Atelier d'Isabelle Ile de ré) - Tuto pochette Ptitsy Moloko - Dimension : 18 x 15,5 cm
Clins d'oeil à la Maman des 4, ma voisine, l'une des 11, Eléa et La Vie est si belle.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment ravissant, je suis complètement sous le charme de tes choix en matière de couleurs sobres et acidulées en même temps. Cela forme un superbe ensemble !
Répondre
L
buona Pasqua!!!
Répondre
A
un bel échange tout en délicatesse ! je t'embrasse
Répondre
C
Je craque complètement sur cet album photo avec ses couleurs vitaminées et sa petite pochette, ce ne sont pas mes couleurs , mais qu'est-ce que c'est joli, c'est gai et élégant, sobre et fantaisie à la fois... bravo!
Répondre
Joli échange !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité