Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
30 avril 2011

Jour de chine : avril 2011

Au fil du temps, ma palette chromatique se restreint et varie uniquement en nuance autour du gris argent, du rouge brique ou du blanc nacré ! De bons moments seule ou accompagnée, une fois par la Maman des 4 puis tout récemment par Johanna ... mais j'en reparlerai car ce fut un dimanche pascal divin !!!!

03_avril Petite_cuill_re
N_cessaire___coiffure_pour_b_b_ Boutons_de_nacre
23_avril 23_avril_bol

Publicité
Commentaires
D
quelle belle chine !!!!<br /> bon et doux week-end
Répondre
L
que des chineries comme j'adore...avec un petit plus pour les beaux boutons de nacre
Répondre
S
de très jolies chines, romantiques à souhaits et pleines de charmes!
Répondre
P
Je craque pour tes boutons en nacre!!<br /> Ils sont très jolis!!
Répondre
L
adoro!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité