Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 mai 2011

Panier sans domicile fixe

"Oh oui, bien 10 heures Madame pour faire tout cela !" Ce n'est finalement pas très compliqué mais cela peut devenir un peu long, si comme moi, le détail compte, la mesure se doit d'être parfaite, la découpe au millimètre près !!!

Enfin, le voilà mon panier nomade. Pour l'instant, il trône sur mon bureau. Sa partie couverte referme toutes sortes de bricoles trouvées par-ci par-là (boutons pas encore rangés, épingles à nourrice récupérées sur des vêtements, boucle d'oreille trouvée sur la plage, mousquetons, perles ... ). Je suis du genre : "On ne jette pas, cela peut toujours servir ..." et je confirme je m'en sers toujours un jour ou l'autre. L'autre compartiment reçoit mon courrier, mon disque dur externe et ma boîte d'épingles Liberty offerte par une de mes soeurs lors d'un séjour scolaire à Londres ... il y a au moins 20 ans !

Dans l'avenir, ce panier aura probablement d'autres fonctions au grè de mes envies !

Bo_te_nomade
Bo_te_nomade_d_tail Bo_te_nomade_d_tail_2
Bo_te_nomade_d_tail_3

Inspiration - Tuto La Boitabulle - Tissus Indienne à fleurs (Au Bonheur des Dames), à pois blanc (Atelier des ABCédaires) - Galon de lin (La Croix et la Manière) - Cartons et colle (Eclat de verre) - Bouton à recouvrir (Eurodif) - Marque de linge chinée - Bouton de nacre offert par Edelweiss39 - Dimension : 23,5 x 11 cm
Clin d'oeil à ma voisine, l'une des 11, Eléa, PR, Dominique, Mary et la Maman des 4.

Publicité
Commentaires
N
Cette boîte nomade est une merveille, un enchantement des yeux ! hmm......... je me demande si ça ne va pas être au programme l'an prochain...<br /> Bravo, bravo, bravissimo!<br /> Bises et belle journée
Répondre
P
J'aime beaucoup l'association des tissus & matières.<br /> Je ne suis pourtant pas très rouge mais je commence à le travailler un peu plus !<br /> Belle journée *
Répondre
B
Qu'il est réussi ce beau panier!!
Répondre
L
c'est magique chez toi, je me ballade de pages en pages, j'aime beaucoup!!! passe une belle journée!!
Répondre
I
Pas d'autre mot que : SUPERBE !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité