10 juin 2011
Hype
Chic, branché, à la mode ... OK mais à quel prix :-( !
Vu partout le célèbre cabas à paillettes à l'épaule des lycéennes ... Esioleh n'est même pas encore entrée au collège et la voilà qui flashe déjà sur les sacs des grandes ! J'ai du souci à me faire.
Elle a choisi le colori. J'ai pris mes ciseaux, mes aiguilles et ma MAC. Plus de 4 mètres de galon de paillettes à coudre à la main et le cerveau qui phosphore pour réaliser le cabas de ses rêves ... pas pour aller à l'école mais pour se rendre à sa leçon de piano.
Une poche intérieure bien large et un mousqueton complètent l'ensemble.
Inspiration - Le célèbre cabas à paillettes de Vanessa Bruno - Patron maison - Toile de coton noire et galon de paillettes argentées (Le Quartier des tissus) - Dimension : 48 x 31 cm
Commentaires
J'en ai réalisé pour mes filles également ! Mode oblige !!!
Les paillettes se cousent très facilement à la machine ! C'est déjà long à la machine alors à la main !!! Doublés ... mieux que le vrai qui ne l'est pas ! Et beaucoup, beaucoup moins cher !
Bravo et attend toi à en faire d'autres ... d'autres couleurs et d'autres tailles !!
Bisous et bonne soiréepays basque ???
Bonjour les filles (ou les garcons si il y en a qui cousent?) Bon voila je cherche une personne suceptible de m aider a fair un sac vanessa brunau (bruno ?) Suis dans les environs de Bayonne , je sais tres bien coudre mais sais pas pourquoi ce sac me pose probleme ? Apres peu etre que je boc pour rien !!! Voila ma bouteille est jetee a la mer .... a suivre .
Un très beau que tu lui as fait à ta fille!!
So chic!!
Oui elle va faire des envieuses!!
Bon lundi
Bisous
FLO