Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 juin 2011

Hype

Chic, branché, à la mode ... OK mais à quel prix :-( !
Vu partout le célèbre cabas à paillettes à l'épaule des lycéennes ... Esioleh n'est même pas encore entrée au collège et la voilà qui flashe déjà sur les sacs des grandes ! J'ai du souci à me faire.
Elle a choisi le colori. J'ai pris mes ciseaux, mes aiguilles et ma MAC. Plus de 4 mètres de galon de paillettes à coudre à la main et le cerveau qui phosphore pour réaliser le cabas de ses rêves ... pas pour aller à l'école mais pour se rendre à sa leçon de piano.

Une poche intérieure bien large et un mousqueton complètent l'ensemble.

Cabas détail 1 Cabas détail 2
Cabas
Cabas 2 Cabas détail 3

Inspiration - Le célèbre cabas à paillettes de Vanessa Bruno - Patron maison - Toile de coton noire et galon de paillettes argentées (Le Quartier des tissus) - Dimension : 48 x 31 cm

Publicité
Commentaires
H
Bonjour les filles (ou les garcons si il y en a qui cousent?) Bon voila je cherche une personne suceptible de m aider a fair un sac vanessa brunau (bruno ?) Suis dans les environs de Bayonne , je sais tres bien coudre mais sais pas pourquoi ce sac me pose probleme ? Apres peu etre que je boc pour rien !!! Voila ma bouteille est jetee a la mer .... a suivre .
Répondre
C
Vraiment magnifique! Ya t-il un autre lien pour voir le déroulement des opérations... le patron... ^^ J aimerai bcp faire la même chose mais je n'y connais vraiment rien... je sais juste coudre...:)
Répondre
N
Ce cabas est très beau<br /> <br /> Pourriez-vous nous faire un tuto<br /> <br /> Merci
Répondre
J
BONJOUR<br /> j'aimerais disposer du patron de ce superbe sac<br /> est ce que vous pouvez me le fournir bien évidemment avec une participation financière<br /> merci d'avance pour votre réponse
Répondre
S
Très réussi, j'adore.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité