Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 juin 2011

Garage so cosy

Hier, mon petit filleul a soufflé en notre compagnie sa deuxième bougie ! Il parle comme un livre, le sourire toujours aux coins des lèvres et surtout il adore ma grande Esioleh ...
C'est un p'tit gars, alors évidemment je ne pouvais pas passer à côté de cela ... même si ce sont les motos qu'il affectionne le plus. Pas évident de trouver de toutes petites motos pour garnir ce Garage !

Bon anniversaire !

Garage cosyy 
Garage cosy détail 1 Garage cosy 
Garage cosy détail 2 Garage cosy détail 3 
Garage cosy détail 5 Garage cosy détail 4

Inspiration - Tuto Homemade by Jill traduit par Un fil sur la toile - Tissus Liberty Mauvey prune, Mitsy gris clair (Le Bon Marché et LiliWaesel), biais à pois et ruban (L'Entrée des fournisseurs), imprimés Etoiles gris et parme (Elle au pluriel), lin (Le Quartier des tissus) - Dimension : ouvert ( 40 x 25 cm), fermé (20 x 12,5 cm)
Publicité
Commentaires
M
Joli travail... so trendy !
Répondre
M
Le plus beau de tous ceux réalisés jusqu'ici ! Finition magnifiques ! Il est superbe
Répondre
L
J'adore les couleurs que tu as utilisé, toujours une belle idée de cadeau ce petit garage portable.<br /> gros bisous.
Répondre
M
Un garage tout en douceur, les tissus harmonieux, une version très cosy !
Répondre
Z
j'aime beaucoup ta version !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité