Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 juin 2011

So cute !

Accessoire indispensable au célèbre cabas, la trousse. Elle aussi a revêtu ses habits de paillettes. Elle est entièrement doublée pour une meilleure tenue et brille de mille feux au fond du sac.

Trousse 
Trousse détail Cabas 2

Inspiration - Patron maison - Tissus : coton à fleurs noires chiné, toile de coton noire et galon de paillettes argentées(mercerie locale) - Galon noir chiné - Dimension : 20 x 10 cm

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette trousse. Même chose pour le cabas.<br /> J'en ai fait un hier. Il est sur mon blog.<br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Alors là, je suis complètement fan, elle est splendide, bravo, j'adorrrrre.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ouhaouuuuuuuu trop beau l'ensemble.<br /> Bisous
Répondre
V
So cute , So glam ^_^
Répondre
N
je découvre ton blog via canalblog qui l'a mis sous les projecteurs et j'aime bcp ce que j'y vois...<br /> et d'ailleurs, peux tu me dire comment et où trouver ce "fameux" cabas que ma fille me réclame pour son anniversaire, mais que je ne sais pas où trouver ici...<br /> merci de ton aide
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité