Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 juin 2011

Le porte-cartes

Porte-cartes Liberty

En souvenir d'un week-end passé en SA compagnie. A glisser dans son sac à main.

Porte-cartes Liberty Porte-cartes Liberty détail 1

Travailler ses couleurs favorites et les associer à sa manière ... et pourtant garder mon style. Utiliser ses Liberty préférés même si le Capel jaune moutarde n'est pas au rendez-vous car absent de mon stock.

Porte-cartes Liberty détail 2 Porte-cartes Liberty détail 3 
Porte-cartes Liberty détail 5 Porte-cartes Liberty détail 4

Inspiration - "Petits riens en Liberty" Ménaie Voituriez, L'Inédite, 2010 - Tissus Simili cuir (Le Quartier des tissus), Liberty Fairford anis (Le Bonheur des Dames) Capel rouge (Tissus Reine) Mitsy gris foncé (LilWaesel) - Ruban (Le Bonheur des Dames) - Dimension : 10,5 x 12,5 cm (fermé) 12;5 x 21,5 cm (ouvert)

Publicité
Commentaires
C
Trop bÔ ! et il a l'air tellement parfait ! <br /> <br /> Les étoiles ne semblent pas cousues, comment fais-tu ?<br /> <br /> Ca résiste bien aux frottements ?<br /> <br /> Félicitations !!
Répondre
S
de ce porte carte que j'ai découvert récemment (puisqu'on m'a offert le livre en mai) et déjà réalisé en 3 exemplaires :D
Répondre
M
tres tres beauuuuuuuuuuuuuuu<br /> mamisa
Répondre
S
Suite à ta visite sur mon blog, je profite pour aller flâner sur le tien...et je découvre ce joli porte-cartes sur lequel j'ai flashé ! j'adore !<br /> A bientôt ! <br /> Sophie
Répondre
I
oups, j'avais loupé celui-là...<br /> Il est très beau ce porte-cartes. J'aime beaucoup cette association de liberty moi, un vrai régal pour les fans comme moi ;-).<br /> ELLE a eu être ravie !<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité