Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 juillet 2011

Ecoute, ça pousse !

Vestiaire Pochon crèche 

Les mois ont passé et à présent il est l'heure de penser à reprendre le travail ... mon petit neveu a donc en ce début de mois de juillet fait son entrée en crèche !

Histoire d'être toujours beau et propre en toute circonstance, je lui ai confectionné un petit sac pour y glisser son élégant vestiaire.

Pochon crèche détail 1 Pochon crèche détail 2

Inspiration - Tissus Lin (Le Quartier des tissus), Liberty Mauvey et imprimé rayures de mon stock - Bouton Ourson chiné - Dimension : oups j'ai oublié de mesurer !

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli et surtout bien utile, la maman à dû être ravie.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Super mignon ! Il fait faire des jaloux à la crèche...
Répondre
É
Ce petit pochon est ravissant. Excellente journée.
Répondre
I
... et une maman pas peu fière de mettre les petits présents dans cette poche dédié à son enfant. Isabelle
Répondre
C
C'est adorable !! avec un aussi joli cadeau, la reprise va être sûrement plus facile !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité