Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
13 juillet 2011

Parure estivale pour soirées fraîches

La palette chromatique de mon blog ressemble étrangement à mon vestiaire : taupe, gris, blanc, anthracite, bleu métal.
Là, j'innove. Je me lance dans la couleur. Tunique achetée en ville qui présentait une fine patte d'épaule chancelante ... aussitôt remplacée par mon Liberty d'été préféré du moment.


Collier_Fairford_anis

Tunique Collier_Fairford_anis_bis

Rapide coup d'oeil dans ma boîte à bijoux ... Pour cette fantaisie, il me fallait une nouvelle parure dans les tons anis de la tunique : collier et bracelet. Whaou ! Quel peps !

Bracelet_Fairford_anis

Inspiration - Collier Coeur 2 filles - Fermoirs (La Droguerie) - Breloque Arbre offert par Angel Mélie - Tissu Liberty Fairford anis (Le Bonheur des dames) - Dimension collier : 1 x 45 cm ; bracelet 3 x 13 cm

Publicité
Commentaires
H
What lovely work you do!! I just found your blog today and it's remarkable. You have beautiful taste and your work is so precise!
Répondre
L
J'adore, le choix des couleurs et des déco, trop jolis!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
R
scambio di idee
Répondre
E
Très frais !
Répondre
T
oh ! ma poulette, comme c'est beau !!!!!!!!<br /> Tout est très coloré et cela sent l'été......<br /> il ne manque que le soleil........<br /> Big Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité