Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 septembre 2011

Pour une entrée couronnée

Il suffit de ne pas avoir envie du tout de brancher sa MAC, d'être tout de même suffisamment "énervée", de farfouiller dans l'atelier et d'avoir trop peu de temps devant soi ...
Il suffit ensuite de déchirer en mille morceaux des déjà petits bouts de tissus précieusement oubliés lors de confections d'ouvrages antérieurs ...
Il suffit pour terminer de réaliser de simples noeuds autour du fer, suffisamment pour rendre le tout brouillon, frangé et décoiffé.

B Couronne de Bienvenue détail 1
Couronne de Bienvenue Fil de fer et pince
Coupons Couronne de Bienvenue détail 2
Inspiration - Sur une idée aperçue chezLili on the valley - Matériel : pince coupe-fer, fil de fer épais, chutes d'imprimés légers (pois, rayures, fleurs, Liberty ...) - B de Bienvenue extrait d'un marquoir récemment chiné - Dimensions : diam. 22 cm

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette couronne, son petit côté "brouillon" me plaît bien !<br /> <br /> Claire
Répondre
B
J'adore superbe idées :-) merci!
Répondre
L
Cela me rappel que j'en ai une en attente sur le coin de mon atelier depuis, OUUUHHHH, deux ans je crois, elle est à moitié commencé ou à moitié fini!!! La tienne est magnifique, j'aime ce côté désordre volontaire,j'adore.<br /> Gros bisous.
Répondre
I
Très joli, elle a l'air douce en + !
Répondre
S
J'adore cette couronne aux allures "décoiffées". Très bonne idée pour recycler tous ces petits bouts de tissus restants. Belle journée à toi.<br /> Sophie.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité