Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 septembre 2011

Jour de chine : septembre 2011

Un bien maigre butin car certains matins dominicaux furent humides et ici, ça arrête plus que le pélerin ! Heureusement, j'ai eu la grande chance d'acquérir un extraodinaire petit bol Digoin, expédié par voie postale et reçu hier !

Septembre

Quatre fioles en verre ancien, une vieille ardoise d'écolier, une étiquette (comme celles que j'avais tant vues sur les blogs et qui me faisaient si envie), un tout petit bol Digoin décoré d'un modèle de fleurs rouges méconnu. J'ai trouvé aussi un mètre d'arpenteur, si grand que la prise de vue fut impossible ... il encombre un peu mon atelier mais je lui trouverai bien une utilité.

Fioles en verre Bol Denise diam

Et pour celles et ceux qui aiment jouer, c'est ici ...

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à l'heureuse gagnante du concours organisé par La Brocante du Temps Passé ! La belle soupière complétera joliment votre service Digoin-Sarreguemines dont j'admire les pièces au fil de vos acquisitions. Je chine aussi sur le même thème rouge et bleu et je connais le plaisir éprouvé à chaque trouvaille. Je précise que c'est grâce à vous et à La Maman des Quatre que m'est venu cet engouement pour cette jolie vaisselle. Merci donc !
Répondre
M
Pas si mal comme récolte !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Sympa cette petite chine bravo !!!!
Répondre
A
Superbes trouvailles... même si c'est par voie postale!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
Répondre
C
Tout me plait dans tes trouvailles!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité