08 octobre 2011
Variations financières
Ce fut mon devoir de vacances cet été. Sans tuto, mais en décortiquant avec précision un très laid porte-monnaie (trouvaille de brocante), j'ai confectionné celui-ci adapté à mes besoins.
Allez, je l'avoue - je suis très contente du résultat. Alors, on l'ouvre ensemble ?
Du porte-monnaie zippé au centre se dégagent dans deux soufflets huit porte-cartes et de larges poches pour les facturettes et autres bouts de papier.
Inspiration - Création et patron maison - Tissus lin à pois (Pois de senteur), lin gris et simili cuir gris (Quartier des tissus), imprimé Indienne (au Bonheur des dames), simili cuir blanc (Eurodif), imprimé Petites fleurs chiné - Fermeture-Eclair 40 cm (Mondial tissus) - Marques de linge offerts - Dimension : 20 x 10 cm
Commentaires
non mais je rève là ! Je n'en reviens pas, ça fait 3 fois que je regarde les photos et j'ai la bouche grande ouverte pour former un ah, puis un oh d'admiration !!!!! Je suis scotchée encore une fois par tant de talent !!! Je suis sûre que si deux de mes copines passent par là, elles vont me demander la même chose.... oups... pas cool...
BRAVOOOOOOO pour ce merveilleux ouvrage !!!
je t'embrasse !Tu sembles avoir concrétisé le porte-monnaie dont on rêve toutes, nous qui entassons facturettes et cartes tant bien que mal au point de ne rien de retrouver quand on passe en caisse mais au risque de partir à la pêche de la monnaie qui a migré au fond du sac, parce que avec tout ce fatras on n'a pas bien fermé le porte-monnaie ...En plus il est très beau, bravo!
Su tu envisages de faire un tuto, je joins ma demande aux précédentes,
Très beau ce porte-monnaie. Tu nous ferai pas un tuto vite fait ? C'est chouette ce que tu fais.
Bises