Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 octobre 2011

Variations financières

Ce fut mon devoir de vacances cet été. Sans tuto, mais en décortiquant avec précision un très laid porte-monnaie (trouvaille de brocante), j'ai confectionné celui-ci adapté à mes besoins.
Allez, je l'avoue - je suis très contente du résultat. Alors, on l'ouvre ensemble ?

Porte-monnaie1 Porte-monnaie 2
Porte-monnaie 3 Porte-monnaie 4

Du porte-monnaie zippé au centre se dégagent dans deux soufflets huit porte-cartes et de larges poches pour les facturettes et autres bouts de papier. 

Porte-monnaie 5
Inspiration - Création et patron maison - Tissus lin à pois (Pois de senteur), lin gris et simili cuir gris (Quartier des tissus), imprimé Indienne (au Bonheur des dames), simili cuir blanc (Eurodif), imprimé Petites fleurs chiné - Fermeture-Eclair 40 cm (Mondial tissus) - Marques de linge offerts - Dimension : 20 x 10 cm

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe et je recherche ce genre de tuto depuis quelques temps déjà. Y aurait-il la possibilité d'avoir un tuto?<br /> <br /> Bravo pour votre travail
Répondre
A
whaou ...j'adore ...et Isam a raison...on en veut toutes un maintenant !!! un grand bravo
Répondre
Bravo bravo bravo :-)))))<br /> Je l'adore moi aussi ce porte monnaie !!!<br /> bises<br /> DOminique
Répondre
V
Très jolie réalisation, ce porte-monnaie, bravo<br /> Belle soirée<br /> Véronique
Répondre
C
Whaouuu, il est superbe et très pratique avec toutes ses pochettes ! j'adore !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité