Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 novembre 2011

Billet gagnant #2 - L'Esperluette

ESPERLUETTTE n.f. Signe typographique (&) représentant le mot et.

Bon là, si ... j'ai de la Chance. Je joue deux fois, je gagne deux fois. Il faut avouer qu'en fait je rêvais - secrètement - d'en avoir une dans mon atelier.

MERCI Fée Noémie, tu as exaucé mon Voeu.

Esperluette Chaise
Chaise 2 Esperluette 2
La voilà accrochée à mon mur Gris orage repeint cet été et qui accroche si bien le blanc lumineux. Elle s'est posée le temps de la prise de vue sur une chaise d'une autre époque, remise au goût du jour ce même été.

Publicité
Commentaires
C
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
N
Bravooo essaye le loto !!!! tu es en veine..
Répondre
D
C'est vrai que c'est étrange ce signe ... mais très joli ! bravo tu as de la chance, et c'est très joli chez toi !<br /> Dominique
Répondre
I
Bonsoir,<br /> En fait, c'était vraiment pour Toi cette Esperluette car cela va tres tres bien dans ton Intérieur ....<br /> Le Hasard a bien fait les Choses.<br /> Douce Nuit.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
T
Esperluette, esperluette .... vous avez dit ESPERLUETTE ? Elle est superbe!!! Dans ma bib, le nb d'esperluettes me sert à donner une "note" à un livre : de 1 à 4 esperluettes ...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité