Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 décembre 2011

Tuto #9 - Le Mobile de Noël

Guirlande Etoiles de Noël

Noël approche ... Les maisons vont se parer de leurs plus élégants atours de fête. J'avais envie de décoration légère et éphémère, d'une palette chromatique sobre.
Mobile détail Mobile détail 2
Je vous offre ce petit tuto tout en image pour réaliser un mobile ou une guirlande de Noël. Pas de texte pour laisser libre cours à votre imagination dans le choix des papiers et du système d'attache ...

Amusez-vous bien et envoyez-moi vos photos !

Edit. du 19 décembre : en allant sur Google Images, vous aurez des dessins d'étoile à 5 branches. Sinon dans le dernier MCI, ils vous expliquent comment la dessiner. Pour info aussi, c'est bien une goutte de colle qu'il faut mettre sur chaque pointe de l'étoile et les pincer légèrement.

Découper 
Plier une face 
Plier l'autre face 
Réaliser 2 étoiles 
Coller 
Nouer 
Accrocher 
P1130887 P1130889

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
I
Tu es décidément MA bonne étoile... Je chercher une façon de faire un mobile en ce sens pour ma porte d'entrée.... (mais comme toi à l'intérieur !!!)<br /> <br /> Il me reste plus qu'à découper et plier dans mes belles et vieilles partition et dans mes beaux et vieux journaux : je me réserve ces bricoles pour demain...<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
Il tombe très bien ce tuto là :-) Super ! Merci !!
Répondre
C
I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
N
chouette !!!<br /> bisous
Répondre
P
Quelle belle idée...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité