Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 décembre 2011

Papier de riz

Je deviens totalement addict des masking tape - ces petits rubans en papier de riz ou tissés, que l'on colle et décolle à volonté, que l'on superpose et dépose n'importe où (verre, matière tissée, papier, plastique ...) aux motifs très harmonieux.
Je les ai enfilés le long d'un cintre de bois retenu sur les côtés par une ficelle nouée. Le noeud coulant desseré permettra d'en rajouter de nouveaux. Une carte telle la palette du peintre assurera le bon choix de couleur le moment venu. 

Dévidoir Masking tape Dévidoir Masking tape 2
Dévidoir Masking tape 3 Dévidoir Masking tape 4
Inspiration - masking tape MT (Cultura, Eclat de verre), Toga

Publicité
Commentaires
L
bellissima idea!!!!
Répondre
R
Super bonne idée, je suis devenue addict aussi et je ne sais plus comment m'y retrouver, et j'en ai recommandé d'autres ! Je vais me retrouver avec une bonne vingtaine de rouleaux ! donc superbe idée que je vais t'emprunter... <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
j'en suis fan aussi !<br /> bisous
Répondre
S
merci pour l'idée! Je vais aller m'en chercher, il m'en faut à tout prix. Merci pour ton passage, je te mets dans mes liens.
Répondre
C
c'est une belle astuce et je crois que je suis comme toi j'adore le masking tape!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité